Thursday, June 16, 2011

Can You Keep A Bay infidélité?

Voici quelques statistiques intéressantes sur l'/ fidélité:

• A l'Université de Chicago étude intitulée "L'organisation sociale de la sexualité», a déclaré que jusqu'à un quart des hommes mariés peuvent avoir été infidèles à leurs époux.

• Selon un sondage Time / CNN des Américains attitudes sexuelles, 23% des hommes mariés d'accord avec la déclaration, «l'infidélité est un aspect incontournable de la vie conjugale d'aujourd'hui."

• Avant l'homogénéisation culturelle qui accompagne le colonialisme occidental, plus des trois quarts de toutes les sociétés humaines étaient polygames.

• Des études antérieures ont indiqué que plus de 90 pour cent des oiseaux se livrer à la monogamie (par opposition à seulement 3 pour cent des mammifères), des études plus récentes montrent que la monogamie oiseau peut être un mythe.

Toutes les preuves semblent indiquer que la monogamie ne vient pas naturellement à la créature humaine (nous sommes des mammifères!). Et pourtant, il est une condition préalable essentielle à la réussite conjugale / relation amoureuse. En tant que couple dans une relation monogame, les deux vous pouvez augmenter les chances de la monogamie a continué (et le bonheur) en mettant de côté un certain temps chaque mois pour un bilan de santé de la fidélité.

Le bébé, votre horaire de travail chargé, et vos tâches en attente sont pas une excuse à la négligence "du temps en couple." Lorsque le temps de couple en souffre, il en va de votre relation et votre relation. C'est le début du «vivre comme frère et sœur», et la fin du sentiment attirés les uns aux autres - le cadre idéal pour donner à la tentation d'adultère.

Quand vous vous asseyez ensemble de votre bilan de santé de la fidélité, la carte de combien de temps vous avez passé ensemble comme un couple faisant quelque chose qui a été amusant pour vous deux. Si elle était inférieure à deux fois par semaine, prenez le temps en couple une priorité lors de la planification des horaires de la semaine prochaine (et le suivant).

Le prochain secteur à vérifier est de savoir si vous avez présenté avec succès, discutées, et mutuellement résolu tous les problèmes et les différences qui ont été soulevées. Combien de temps s'est-il fait? Si vous avez géré petits problèmes au sein d'un couple de jours, et des questions plus importantes dans une ou deux semaines, vous êtes sur la bonne voie. Si non, alors prévenir l'accumulation de ressentiment en acceptant de les déposer à une date ultérieure. La question importante ici est d'éviter les sentiments négatifs pour l'autre.

Êtes-vous conscient de vos comportements qui dérangent ou d'offenser votre partenaire et vice versa? Avez-vous un accord pour éluder les frictions que ces comportements peuvent causer? Si oui, avez-vous et votre partenaire a réussi à maintenir ces comportements à un minimum de ce mois-ci? Si non, alors revoir les points, et vous rafraîchir la mémoire au sujet de votre accord.

Et maintenant, parlons un peu de l'ingrédient le plus essentiel à l'infidélité de ravitaillement - ". Autres personnes" l'Votre relation a évolué à un niveau où les deux vous pouvez partager toutes les informations sur d'autres personnes dans votre vie - amis, collègues, et les autres? Êtes-vous capable de discuter de conversations, des gestes affectueux, email, et les réactions émotionnelles à ces gens, avec votre partenaire? Et faire les deux d'entre vous ont un accord que l'attirance pour une autre personne sera discuté ouvertement?

En outre, vous devez avoir un accord pour éviter les conversations intimes avec d'autres personnes du sexe opposé - en particulier les conversations sur l'insatisfaction de votre mariage ou la leur. Et l'accord le plus important, c'est en référence au comportement de rencontres - faire les deux d'entre vous acceptez de ne pas se livrer à des rencontres de comportement (café, déjeuner, sortir) avec d'autres personnes?

Lorsque vous suivez une routine mensuelle de la conduite du bilan de santé de fidélité, vous attrapez un problème à ses débuts - en augmentant les chances de le tuer dans l'œuf, et l'obtention de votre relation sur les rails. Continuer à avoir du plaisir ensemble, résoudre les différends, parler ouvertement de l'attraction, et suivant des règles concernant les rencontres / comportement flirter quelques façons de faire en sorte que la monogamie reste une priorité dans votre relation.

No comments:

Post a Comment