Saturday, November 27, 2010

Une femme ne triche inévitablement conduire à un divorce?

Je ne sais rien de vous, mais je parie que votre femme vous cause des tricheries plus de douleur et de stress que vous voulez bien l'admettre. Mais laissez-moi vous demander: "Où ai-je mal tourner" au lieu de porter des accusations immédiatement et de blâmer, ne vous arrêtez jamais et posez-vous

Si vous n'avez pas ... ne vous inquiétez pas, la plupart des hommes ne font jamais. Ce que je veux que vous fassiez un instant est le décalage à vos pensées loin de toutes les informations là-bas vous dire de se concentrer sur "d'exposer votre épouse triche" .... Et passer votre façon de penser à la déclaration suivante ...

«Les femmes NE PAS LAISSER gars formidables."

Il est vrai. Pourquoi sur la Terre serait tomber votre épouse dans les bras d'un autre homme quand elle a une prise en charge, l'homme compatissant et sensible à la maison?

Encore une fois ... Je veux que vous demandez-vous ... "Où ai-je mal?"

Je sais que vous soyez remplis de colère et de ressentiment à penser ... », qui prend ce type, il blâme ME pour tout cela, c'est ma femme qui a été infidèle ... pas moi!"

Je tiens à préciser que je ne suis pas blâmer toi ... et je ne suis pas blâmer votre femme soit.

J'ai besoin de vous pour mettre vos sentiments de côté pour un instant et de réfléchir à cette logique ....

La seule raison pour laquelle vous êtes confronté à un droit épouse la tricherie est maintenant parce que votre femme a un ensemble de besoins que vous n'étiez pas en mesure de remplir. Mais c'est bien parce qu'elle n'a pas les communiquer à vous en premier lieu ... on n'a pas eu moyen de savoir ce que vous faisiez mal!

Avez-vous déjà remarqué la langue de la plupart des "experts infidélité" là-bas sur les centres Internet sur un thème: "captures, prouver, le divorce". Leur principe est simple ....

Votre femme "crime" est impardonnable et sa punition vous donnera un sentiment de soulagement.

Ces "experts" de vous faire croire que vous vous sentirez juste après la capture de votre épouse triche parce qu'elle est le méchant et vous êtes le bon gars.

Mais après tout la «poussière sera retombée" et tout est dans la réalité commence à ouvrir ... à mettre en

Votre femme vous a quitté tricher avec non pas un, mais deux routes possibles, vous pouvez prendre.

La première route de «exposer votre épouse triche" mène à la confrontation, l'argument le plus souvent ... le divorce. Si vous choisissez d'obtenir le divorce sans connaître la vraie raison de votre épouse trompée sur vous en premier lieu, vous devriez juste être dissimulant le problème ... au lieu de la fixation et l'empêchant de se reproduire à l'avenir.

Et avant de vous décider à prendre cette route à un degré quelconque, vous devez d'abord considérer le coût réel de choisir cette voie.

Face à votre femme la tricherie sera très probablement porter sur un niveau élevé de stress pour vous parce que vous viendrez pour savoir qu'il ya une grande différence entre SOUPCONNER votre femme le trompe et fait de trouver des preuves solides qu'elle a été infidèle.

Trouver preuve réelle d'une affaire n'est jamais facile, malgré ce que disent les auteurs.

Mais voici la grande question ...

Est-ce que votre femme à devenir plus coopératifs et intéressés à vous si vous blâmer et faire face à elle (surtout quand elle sait qu'elle a tort), OU si vous comprenez pourquoi elle se sent comme elle le fait?

La réponse est évidente.

Face à votre femme tricherie ne mettre sur le divorce et de détruire la vie de vos enfants. Mais la question est: pouvez-vous l'estomac de la preuve?

La route que vous pouvez prendre est d'attirer votre épouse triche retour dans vos bras au lieu de jeter ce que les deux d'entre vous ont investi au fil des ans.

Vous pensez peut-être vous n'avez pas la chance de gagner sur votre femme tricherie de l'autre homme. Elle peut vous avoir dit qu'elle est «en amour» avec l'autre homme parce qu'il lui donne ce que vous n'aurez jamais.

Si vous souhaitez savoir comment votre «preuve de divorce" au mariage et à devenir l'homme qu'elle ne voudrez plus jamais quitter, la lecture du rapport spécial GRATUIT intitulé Le Chemin Secret de divorce.

Ce que vous apprendrez fera beaucoup plus pour vous que d'apprendre à devenir un grand «espion».

Au lieu de cela, il vous aidera à réaliser que les femmes ne partent pas des gars formidables.

No comments:

Post a Comment