Thursday, November 25, 2010

Infidélité: deux questions brûlantes

Il ya deux questions majeures dont vous allez être l'espoir de répondre lorsqu'on cherche à obtenir des informations sur l'infidélité. La première est: «Comment puis-je savoir si mon partenaire, c'est tricher?" Et si vous trouvez qu'il ou elle triche, alors vous voulez savoir, "Est-ce relation survivre?"

Il ya un article quelque part qui offre plus de 180 façons de dire si votre amant, c'est tricher. Ciel aider celui qui est vraiment des heures supplémentaires et la planification d'une fête surprise pour vous. Pensez-vous vraiment besoin de plus de 180 dénonciations pour faire l'affaire? En fait, si vous avez observé les 6 indices droit, tout le reste est un peu plus que l'information soit augmente vos soupçons déjà fort ou brouille les cartes.

1. Vous lisez celui-ci dans toute la littérature sur l'infidélité: votre instinct est puissant, et c'est là que vous commencez. Vous aurez besoin de plus que, pour préserver votre santé mentale, mais vous faire confiance et puis regarder et écouter pour plus.

2. Il s'agit de leur comportement envers vous. Ils peuvent être plus affectueux, plus lointain, plus préoccupé, voire hostiles. Donc, le changement peut être d'un extrême à l'autre, mais la distinction importante est que le comportement est très différent et hésite inexplicablement.

3. l'apparence de votre partenaire deviendra un problème. Ils seront habillés d'entraînement de mieux, de plus, et surveiller leur poids. La même chose s'applique à leur voiture. Une voiture jusqu'ici désordre aurez nettoyé et la recherche spiffy.

4. Il y aura une trace écrite. Vérifiez la facture de téléphone mobile pour les appels fréquents. Vérifiez le relevé bancaire et les recettes de carte de crédit. Un modèle apparaîtront qui sera incontournable si vous êtes honnête avec vous-même.

5. Si votre partenaire se sent coupable ou tente de détourner les soupçons, vous recevrez des cadeaux inattendus et / ou des fleurs. Si vous êtes déjà suspect, vous éprouverez un sentiment d'angoisse quand ils vous surprendre avec quelque chose. Vous vous sentirez en conflit parce qu'ils ont fait quelque chose de bien pour vous, mais vous le saurez.

6. Ils travaillent de longues heures ou il y aura manque de temps. Retour à la maison plus tard que d'habitude et vous ne pouvez pas mettre la main sur eux à des heures inhabituelles? Ils doivent trouver le temps quand ils le peuvent pour mener à bien l'affaire. Il doit venir de quelque part.

Tous ces comportements et les signes s'additionnent pour faire un cas assez puissant que quelqu'un triche sur vous. Vous commencez avec l'instinct, puis découvrir le reste. Vraiment, même les émissions de tricheur la plus intelligente de l'affaire sans le savoir.

Puis la relation survivre? Oui et non. Oui, si vous le souhaitez à la fois véritablement à résoudre. Les difficultés surgissent quand un seul d'entre vous veut faire l'effort nécessaire pour continuer. La confiance peut être reconstruit. Blame se calmera, comme imaginations douloureuses et intrusives et de souvenirs. Mais il faut du travail et du temps. Ainsi, les deux parties doivent s'engager à ce processus. Le partenaire infidèle peut-être trop beaucoup de culpabilité (ou trop de plaisir!) Et ne pas être en mesure d'accélérer à la plaque. Ceux qui ont été trahis peut-être pas en mesure de pardonner ou d'oublier, ou de permettre l'infidèle à oublier-ce qui peut encore détruire la relation. Si la relation est forte en tout point et il ya une volonté, que il ya un moyen de le sauver. Il ya plus, bien sûr, mais maintenant vous en savez assez pour faire un cas et de commencer à faire confiance à votre intuition, et vous savez ce qu'on peut faire si votre pires craintes se révèlent être vrai. Ne pas toujours s'attendre à une confession, mais qui est en soi un bon signe. Vous pourriez avoir à aller de l'avant et prendre des décisions fondées sur ce que vous savez si bien, sans l'avantage d'avoir votre réalité validée par votre partenaire. Ayez confiance en vous.

1 comment:

  1. Merci. tout allait très bien dans ma relation et je n’ai jamais pensé que mon partenaire serait jamais tricher. Je me suis juste mis à sentir un nouveau parfum sur mon mari. C'est traumatisant de continuer à se demander si vous avez raison et espérer que vous vous trompez. chaque jour, je suis de plus en plus déterminé à trouver la vérité. Mon mari était intelligent, alors j'ai aussi eu à l attraper. J'ai suivi la recommandation de mon ami d engager l'CODEMYN3R, un expert en espionnage téléphonique, Whatsapp hack, le sms sespin et le hack de téléphone. J’avais encore des doutes jusqu’à la dernière minute. J'ai donné le numéro de téléphone à codémyner et avec son aide, j ai pu lire mon mari sms et écouter ses discussions téléphoniques tous les jours. Si vous voulez vraiment trouver la vérité, alors vous devriez envoyer un message à codemyner@cyberservices com

    ReplyDelete