Tuesday, March 27, 2012

La Epidemic� de l'infidélité sont bonnes femmes causant leurs hommes à tricher ?

Maris déviants. Lit-rebondissant boyfriends. Confiance brisée. Se faire prendre. Essayant de ne pas être attrapés.


Ce qui est à l'origine tout ce hanky-panky ? Et qui est principalement responsable de la flambée actuelle de tricherie ? Est il relate des hommes ? Les autres femmes ? OU les épouses et petites amies qui inconsciemment contraindre leurs compagnons à tricher ?


Dans Annales de chambre à coucher d'aujourd'hui, ce n'est pas exactement ce que vous pensez. Même la récent leur film Sex and the City apporté à la lumières de nouvelles connaissances sur comment certaines femmes sont sans le savoir configurer leurs hommes à tricher. Pourtant on peut se demander pourquoi ces mêmes femmes sans méfiance sont dévastées et « mad as hell » lorsqu'ils découvrent que leurs hommes ont été au lit avec d'autres femmes.


Mais tricher semble se produire naturellement lorsqu'une désintérêt gal ne donne pas son homme assez satisfaction sexuelle ? Exactement quels changements dans la relation et la chambre à coucher, en ce qui concerne les choses du bonheur de la lune de miel à l'audience que redouté mantra « pas ce soir, j'ai un mal de tête » ?


La vérité est, lorsque l'infidélité se produit il y a suffisamment de blâme sur les deux côtés du lit. Une femme qui est tiède sous les feuilles, ou carrément désintéressé et dédaigneux, ne peut pas nier que beaucoup de ses comportements de chambre pourrait conduire sinon aimer mari dans les bras de quelqu'un. Peut-être même en permanence !


Réveiller les filles ! Regardez ce que commence le processus de triche.


Tout d'abord, la plupart des hommes ne comprennent beaucoup de choses sur les femmes dans leur lit. Entrevues à travers le pays ont révélé que beaucoup de femmes est sexuellement inaccompli, frustré et confondu … pas par les hommes, mais par leur propre manque de compréhension de leur propre corps.


Malheureusement, la plupart d'entre nous a appris sur le sexe dans le vestiaire de grade 7 de nos meilleurs amis, ou, bien sûr, dans ces sexe ed classes où les adultes nous rempli de peur qu'avoir des relations sexuelles soit conduit à un bébé ou de contracter une maladie. Le message qu'il en soit : vous juste n'étaient pas censés pour le faire !


On nous a jamais appris beaucoup sur les subtilités de notre propre corps. On nous a jamais appris à trouver le plaisir ou la satisfaction sexuelle. Certes, il n'y n'avait aucun parler de parties du corps propre. Garçons, nous avons appris, avaient le pénis et filles avaient le vagin. Comme si c'était la fin de celle-ci. L'hypothèse était que nous étions censés pour comprendre une fois que nous étions mariés ou au moins dans une relation engagée. Eh bien, malheureusement assez, beaucoup de femmes jamais découvrir « it ». Et, en conséquence, beaucoup sont passer à côté des merveilles de sexe grand et peuvent être par inadvertance causant une grande partie de l'insatisfaction sexuelle et les problèmes de communication homme/femme passe là-bas.


Ce manque de compréhension de leur propre corps a conduit de nombreuses femmes à leur mandat dans le département et sexuels. Alors que les femmes au départ peuvent avoir été disposé des partenaires sexuels avec leur partenaire, s'ils ne savent comment atteindre leur propre satisfaction, beaucoup moins expliquer leurs besoins à leur partenaire, le résultat final pourrait être un homme heureux (qui tombe parfaitement droit endormi par la suite) et une moins-que-sourire (et déçu) femme.


Malheureusement, comme Meg Ryan avec justesse que nous a montré ans dans quand Harry rencontre Sally, une bonne femme peut fake sa satisfaction assez bien de laisser n'importe quel homme pensant il est un goujon et copulation à croire qu'elle sera enthousiasmée par une répétition--quand en réalité de nombreuses femmes juste ne peut attendre.


Naturellement, ces femmes tirent loin de leurs hommes. Qui veut vraiment la nuit après nuit de déception et de play-acting ? Et si la déception est subtile ou évident, les hommes avis. Et puis ils tirer loin de leurs femmes.


Bien sûr pour les femmes qui ont utilisé le sexe comme un moyen de capturer un homme, puis une fois accroché, tournez froid dans le département et le sexe, seulement, ils ont eux-mêmes à blâmer si leurs hommes quitter étant intéressées et finissent par coming home fin de plus en plus souvent, probablement trouver réconfort ailleurs.


Mais nous devons demander : sont des hommes à tous les responsables de ce puzzle complexe ?


Voici quelques points intéressants :


La plus grande chose que hommes mal est de supposer qu'ils comprennent les femmes. La vérité est, même si un homme a une relation sexuelle fabuleuse avec un gal, ensuite, il peut être donc très différent de ce que tous les Paris sont hors que ses besoins même à distance sera le même.


Les différences entre femmes sont énormes. Et en supposant qu'ils sont tous semblables peuvent être le baiser de la mort, même pour un gars bien intentionné qui a mis quelque temps à étudier le beau sexe.


* Les hommes et les femmes ont besoin d'une rééducation sur le sexe et devraient passer de temps apprendre des autres anatomie, désirs, fantasmes, sensations et les subtilités de ce qui rend chacun d'entre nous tique.


* Sites pornos et films de sexe (qui sont principalement écrits et réalisés par des hommes) ne pas éduquer quelqu'un avec précision. Ils sont la base de certains de nos mythes sexuels plus grand et le plus dangereux.


* La recherche montre que les gars pense que sur le sexe de quelque façon sur toutes les 52 secondes. Les femmes le faire environ une fois par jour. Une autre différence entre les sexes !


* Hommes veulent se sentir validés comme des hommes, et sexe les aide à le faire. Les femmes veulent se sentir aimé et nécessaires et chéri. Et, surprise ! --copulation les aide à se sentir que.


* Lorsque les choses deviennent chamboulées dans la chambre à coucher, il déversements définitivement le reste de la relation.


* Pas de chaque couple a besoin d'un thérapeute sexuel. Mais chaque homme et la femme doivent prendre des mesures pour mieux comprendre le sexe opposé et se.


* Jusqu'à ce que les femmes font un meilleur travail de compréhension de leur propre corps, de communiquer leurs besoins à leurs amants et d'embrasser le fait que le sexe est un fabuleux cadeau que tant que les êtres humains, nous sommes bénis avec--et pas une corvée--notre chambre ne bénéficiera de questions. Et si la triche, le divorce et chagrin.

No comments:

Post a Comment